La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé

2 participants

Aller en bas

candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé Empty candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé

Message  grizli Mer 17 Mar - 16:50

bonjour les dot,

voila je vous propose ma candidature afin de tenter d integrer votre guilde .

voila je suis un ancien du destin du cercle au meme titre que faenorgan, julau, sauvageonne et malikus le grand maitre nain lol

bon alors mon perso :

- mon main grizli chasseur nain (car c est les plus beaux hihi) spé precis template classique 7/57/7 full arpen (enfin presque)

un petit lien

mes metiers : mineur 450 et ingenieur 450

reputation : exalté dans 35 ou36 faction dont les principales

mon experience : prec bc tout clean sauf plateau du soleil
woltk nax clean 10 et 25
sartha 3 add clean 10 et 25
maly 10 jamais down en 25
ulduar 10 jusqu a mimiron 25 je sais meme plus Smile
edc normal clean 10 et 25 (jamais fait en hero)
icc 10 10/12 me mank sindra et le roi liche
icc25 4/12

je postule chez vous car vous m avez l air d une guilde serieuse et sympa (dixit fae lol )

mais pour etre franc je need un roster 25 car en 10 je need plus grand chose et c est assez hard de trouver du pick serieux de nos jours

fae me dit que du bon de vous alors voila je postule

j espere vous apportez mon petit dps de moule, mon serieux et ma sympathie

ah oui j oublié le point qui fache mes dispos :

malheuresement je bosse de nuit donc interdit pour moi les raids en semaine mais je peux garantir ma présence TOUT les dimanches soir voila


petite presentation irl bien sur :

je m appelle fabrice j habite marseille j ai 37 ans et je suis technicien de production

je suis co tout les apresmidi et le week end

le temps /played de main chasseur 127jours

voila merci de votre temps n hesitez pas si vous avez des questions a bientot

grizli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé Empty candidature chasseur

Message  faën Mer 17 Mar - 20:12

héhé mais qui montre son bout de son nez le petit grizili par la taille mais grand par sa connaissance du chasseur.
pour moi ayant jouer souvent avec toi afin d'essayer de te rattrapper en stuff et au kiki, cela me fais plaisir de te voir postuler chez nous. aau vu de ta connaissance sur le hunt et ton gameplay je dis +1 sans hésitation(vu ton avançée a icc 10) donc pour moi pas de problème. avoir avec les offs pour un test en raid et oui tu y a droit hihi alien

faën
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé Empty Re: candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé

Message  malhikus Mer 17 Mar - 22:31

super concurent à faë. j'ai jouer beaucoup avec griz vu les souvenir de jeux avec ce formidable chassou je n'ai qu'un mot à dire ......+1.
je serai honoré de le retrouver dans nos troupes.

malhikus

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé Empty Re: candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé

Message  hagare Jeu 18 Mar - 10:38

+1 pour le dernier chasseur
hagare
hagare

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé Empty Re: candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé

Message  grizli Jeu 18 Mar - 17:03

bonjour les dot,

merci de vos +1 c est sympa

grizli
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé Empty Re: candidature magnifique chasseur nain roux barbe bien taillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum