La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Paladin] Montueronix

Aller en bas

[Paladin] Montueronix Empty [Paladin] Montueronix

Message  Montuero Sam 13 Mar - 2:08

[Classe] Pseudo : [Paladin] MontueronixPrésentation Irl : Je suis étudiant en informatique dans une ville Suisse de taille moyenne (petite taille par rapport aux villes française).

Prénom : Tony

Age : 26

Situation ( Un petite description rapide de vous même est toujours un plus) : Donc comme mentionné plus haut je suis étudiant en informatique, comme hobby je joue au golf, mais habitant un pays à climat modéré je ne peux hélas pas pratiquer ce sport toute l'année. Autrement j'aprécie bien quelques séries américaines, telles que Stargate, Monk, Les Experts, NCIS. Hormis WoW, je ne suis pas trop branché jeux vidéos, j'ai essayé mais l'appel de wow étant trop fort Razz

Votre expérience dans le domaine du jeu vidéo : Nintendo, Super Nintendo, N64, Playstation, Playstation2
Sur les consoles Nintendo j'étais plus accés Super Mario & co, alors que sur playstation c'était plus Tony Hawk Skateboarding.
Ensuite niveau pc, j'ai joué à Counter-strike durant quelques années. Wow est mon premier MMORPG, mais j'ai pu tester Seigneur des Anneaux Online ainsi que Age of Conan récemment.

Présentation IG : J'ai découvert World of Warcraft en avril 2007. En effet étant en train de terminer un parcours de golf un vendredi après-midi, j'aperçois un ami irl qui tient à la main un sachet en plastique. Dedans s'y trouvait World of Warcraft, ainsi qu'un carte prépayée.