La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Paladin] Montueronix

Aller en bas

[Paladin] Montueronix Empty [Paladin] Montueronix

Message  Montuero Sam 13 Mar - 2:08

[Classe] Pseudo : [Paladin] MontueronixPrésentation Irl : Je suis étudiant en informatique dans une ville Suisse de taille moyenne (petite taille par rapport aux villes française).

Prénom : Tony

Age : 26

Situation ( Un petite description rapide de vous même est toujours un plus) : Donc comme mentionné plus haut je suis étudiant en informatique, comme hobby je joue au golf, mais habitant un pays à climat modéré je ne peux hélas pas pratiquer ce sport toute l'année. Autrement j'aprécie bien quelques séries américaines, telles que Stargate, Monk, Les Experts, NCIS. Hormis WoW, je ne suis pas trop branché jeux vidéos, j'ai essayé mais l'appel de wow étant trop fort Razz

Votre expérience dans le domaine du jeu vidéo : Nintendo, Super Nintendo, N64, Playstation, Playstation2
Sur les consoles Nintendo j'étais plus accés Super Mario & co, alors que sur playstation c'était plus Tony Hawk Skateboarding.
Ensuite niveau pc, j'ai joué à Counter-strike durant quelques années. Wow est mon premier MMORPG, mais j'ai pu tester Seigneur des Anneaux Online ainsi que Age of Conan récemment.

Présentation IG : J'ai découvert World of Warcraft en avril 2007. En effet étant en train de terminer un parcours de golf un vendredi après-midi, j'aperçois un ami irl qui tient à la main un sachet en plastique. Dedans s'y trouvait World of Warcraft, ainsi qu'un carte prépayée.
J'ai pu me log sur le jeu vers minuit(oui... c'est long l'installation ^^) la nuit même j'ai joué jusqu'au lv 10, avant d'aller rejoindre les bras de Morphée. Mon premier perso était un gnome démoniste du nom de Montueron. J'ai parcouru diverses guildes lors du leveling ->70. Très vite j'ai rejoinds les Scorpions écarlates afin de commencer karazhan, hélas 2 jours après avoir fini mon accès, la moitié de la guilde est partie ailleurs ce qui a rendu les raids kara impossibles. J'ai été invité à commencer karazhan avec des québécois, ce qui m'a fait rejoindre la guilde Novae. Cependant... karazhan le dimanche matin entre 02h->06h c'est vraiment pas évident. C'est alors qu'un autre pote irl (qui à mon grand regret ne joue plus) m'a conseillé de rejoindre la guilde Rise, ce que j'ai fait en novembre 2007. J'y ai joué avec mon démoniste jusqu'à cet été environ, où j'ai développé mon goût pour le palaheal (Montueronix). Ce paladin est passé main le 7 octobre dernier. Et depuis j'ai un goût pour le pve très prononcé.

Pseudo : Montueronix

Classe : Paladin

Ancienne Guilde (Pourquoi l'avoir quittée ?) : J'ai, à mon grand regret, décidé de quitter Rise afin de pouvoir me consacrer un peu plus au contenu pve qu'offre Lich King à l'heure actuelle ainsi que pour les mois à venir, sans oublier Cataclysme... (enfin c'est pas pour demain ^^)

Experience Pve (Le plus détaillé possible) :
- Démoniste, j'ai commencé à joué un peu après la sortie de BC, donc je n'ai aucune expérience pve vis à vis de la période pré-bc. Pour ce qui concerne bc, avec la guilde Rise nous avons tombé tous les boss jusqu'à Illidan, lui compris. Ensuite pour Lich King, nous avons été jusqu'à mimiron en raid 25, et j'ai eu l'occasion de faire des try sur vezax à 10. Mon démoniste a été mis de côté vers le début du colisé.

- Paladin, j'ai donc eu l'occasion de farmer le colisé en normal à 10 et 25. J'ai pu looter 2 trophées de la croisade durant cette période, que j'ai investi dans le casque t9.5 + jambières t.9.5. Nous avons fait quelques tests en colisé HM 10, sans toutefois pouvoir réellement s'attarder dessus. J'ai eu l'occasion de tomber 2ème et 3ème boss en pu un dimanche après-midi, car notre raid guilde avait été déplacé, et le restant de la semaine n'aurait pas permis de raid 10. Par la suite nous avons pu passer plus de temps sur ce HM en guilde, et nous avons clean les 4 premiers boss. Il y a eu un soir 3-4 try sur anub, mais on manquait un peu de dps pour y arriver. Nous avons voulu aller essayer colisé 25 HM, mais hélas ça n'a jamais pu se faire pour manque d'inscrits. Ulduar est aussi un peu passé au second plan dès la sortie du colisé, car faisant 2 raids 25 par semaine il faudrait vraiment s'attarder sur l'instance pour pouvoir réellement avancer. Ensuite récemment ça a été la citadelle. Nous avons réussi à tomber le premier boss en 25, et j'ai eu l'occasion de voir le 4ème boss mercredi soir. (Si vous avez d'autres questions par rapport à mon expérience pve, n'hésitez pas, j'ai juste pas voulu trop m'étaler sur des events qui ne sont plus tout à fait d'actualité).

Experience Pvp (Uniquement si bon niveau) : vers la fin de bc (les 3-4 mois avant Lich King), je faisais de l'arène 2v2, ains que de la 3v3. Une cote avoisinant les 1500, avec un peu de stuff s3 et jambières s4. Cependant, tenir un niveau en arène nécessitait de farmer les bgs pour les points d'honneur, marques et l'entrainement du gameplay, en plus de jouer quelques heures en arène chaque semaine. C'est un engagement considérable en temps, que je ne désire pas revivre à l'heure actuelle. Néanmoins ça reste une source très riche en matière de gameplay, connaissance de sa classe ainsi que des autres, de plus ça améliore la réactivité et les réflexes.

Rerolls (Niveau max seulement, experience avec) :
- Démoniste 80 [Montueron] (mon main jusqu'en juillet 2009). Ulduar Try sur vezax à 10, et try sur mimiron 25. Malygos + Sartha 1 ou 2 Drake (25).
- War spé arme 80 [Montuerotik] Premier raid l'autre soir à Onyxia 10, 1050 dps ^^, et oui il a un stuff leveling (100% solo)

Métiers (Etes vous prêt à en changer pour l'optimisation de la guilde) :
- Joaillier (450) -> Montueronix
- Minage (450) - > Montueronix
- Couture (448) - > Montueron
- Enchantement (450) -> Montueron
Autrement mon war est mineur/forgeron, et une mage (Montueronita 70) est herbo calligraphe. Je l'utilise pour farmer mes plantes, car mon paladin consomme des flacons intelligence (BC) (sagesse distillée). Et oui je suis prêt à changer de métier, d'une part pour améliorer mon personnage, et d'autre part pour aider la guilde.

Template et Equipement :
- Template : j'ai à l'heure actuelle un 51/20/0. Au départ j'avais une 53/0/18, puis au fure et à mesure que je me suis renseigné sur le palaheal en raid, je suis arrivé la conclusion que le 51/20/0 était extrêmement intéressante du fait du sacrifice lié à la bubulle. Je dois cependant avouer qu'il m'est arrivé de me faire OS car j'ai lancé le sacrifice sans que la bubulle soit up...(P3 sur anub 25).

- Equipement : - casque T9.5 (245), collier (232), epaulette hors set (245), cape (213, j'ai vu 1 seule cape healer tomber à edc 25 et je n'ai pas voulu participer au rand), torse hors set (245), brassards (245), gants T9 (232), ceinture (264), jambières (251), bottes (245), DoigtA (réput citadelle amicale), DoigtB (245), BijouA (245), BijouB (200, +84 intell, épreuve du champion normal), Arme (232), Bouclier (232), Libram (200, utile car je heal à la Lumière Sacrée)

- Echantement + gemmage : A l'heure actuelle je gemme quasi full intel, hormis mon torse où j'ai une gemme +12 sorts + 5 mp5 qui trainent car il me faudrait la gemme spéciale pour activer ma méta gemme. Et il faut aussi que je passe au +10 carac. Idem pour les bottes (enchante + gemme). Sinon les enchantes c'est intell si celà est possible, autrement puissance des sorts


Template :

Explication du Template (Le plus détaillé possible, exposez vos connaissances) :
Comme dit plus haut, j'ai fait le choix d'un 51/20/0. Certains des talents dans l'arbre sacré ont été choisi par rapport à d'autres palaheal dans le roaster Rise. J'ai pris maitrise des auras, que j'essaie d'utiliser au mieux dans les combats, je n'hésite pas à passer aura givre ou feu, dépendant la nécessité des rencontres. Impo des mains amélioré, j'ai aussi la glyphe impo des mains. Il m'arrive de l'utliser soit pour sauver mon tank suite à un mauvais placement de ma part, ou après une période de silence. Je l'utilise aussi sur moi même afin de récupérer de la mana si celà s'avère nécessaire pour tenir toute la durée du combat. Je n'ai effectivement rien mis dans Aura de concentration amélio, ni dans béné sagesse, car il y avait d'autres paladins avec ces sorts là. Je me retrouve avec 1 point dans mains bénies, certes pas gigantesques, mais mnt que notre sacrifice divin ne marche plus comme avant, il reste la possibilité de bubulle->Main de sacrifice sur le tank. Si on descend plus bas dans l'arbre talent Sacré, le choix se résume à des talents pve ou pvp. Pour ce qui est de l'arbre protec, je devais descendre suffisament pour prendre Gardien divin, et j'ai là opté pour aura dévotion améliorée. Sinon en matière de glyphe, j'utilise sceau de sagesse -> Glyphe de sceau de sagesse. Glyphe de lumière sacrée qui correspond à mon gameplay de heal. Glyphe de divinité permettant la regen mana dans les moments difficile, typiquement un combat qui dure trop à cause de la perte d'un ou plusieurs dps. Les glyphes mineurs ne sont pas super intéressantes, hormis glyphe d'impo des mains.

Lien Armurerie du Stuff ( Expliquez si besoin) :

Disponibilités et Connections : Je suis disponible 5 jours par semaine, de 19h à minuit/01h

Nombre de connections Hebdomadaire (hors samedi et dimanche) : 5

Samedi/dimanche dispo : dispo en soirée, ainsi qu'en journée en période hivernale

Configuration Ordinateur : HP Pavilion dv7 Notebook, Windows vista 32 bits, 2.26Ghz, NVIDIA GeForce 9600M GT, 4GO de RAM

Connection Internet : Cable 1MO

Motivation : Quand j'ai commencé à raider avec mon paladin healers, j'ai redécouvert une nouvelle motivation pour le jeu et le pve. Une motivation que je n'avais pas ressentis depuis notre époque au Temple Noir une année auparavant. Depuis je ne cesse de m'informer sur ma classe, plus spécifiquement ma spé. Je lis les forums, les posts de recrutement parmi d'autres guildes, pour essayer de choper des infos qui m'auraient échapper (et j'en rencontre souvent). Je suis motivé à découvrir la citadelle en version normal pour l'instant et éventuellement en HM quand celà sera possible (en matière de temps, stuff et avancée). Certes les HM nous font revoir le même contenu, mais placent la barre bcp plus haut. Ils permettent de retrouver un peu ce côté épique des fights tels que Kael'thas, Vashj, ou Archimonde. Hélas nous avons tombé Illidan après le nerf pré-lich king, donc même si le combat était superbe, il n'y avait pas la même étincelle que pour les 3 cités précédemment.

Pourquoi le Pve Hl ? : J'aime wow, j'ai du temps de jeu relativement conséquent. Je n'aime pas faire la course aux hf individuels qui ne veulent rien dire. A tous les écureuils que j'ai aimés avant...non merci. Depuis que j'ai commencé ce jeu, c'est le pve qui a suscité le plus d'intérêt chez moi, et vu mes disponibilités, je trouverais dommage de ne pas me donner l'occasion de faire du HL.

Que pouvez vous nous apportez ? : Des jeux de mots horriblements idiots. Une personne équilibrée qui ne réagit pas au quart de tour. Une personne motivée par le pve hl. Des screenshots d'interfaces totalement barges. Et oui je suis un grand maniaque des UI & Interface. A chaque patch majeure j'en profite pour me refaire une interface. Je suis attentif en Raid et je n'hésite pas à poser des question si des éléments de stratégies ne son pas claires, et je fais volontiers aussi des debriefings après Raid pour discuter des + et des - des boss pve rencontrés.

Qu'attendez vous de nous ? : De pouvoir raider plus que ne le permettait ma guilde précédente. Trouver un groupe soudé et équilibré au sein duquel il est agréable de raider.

Adhérez vous totalement à la charte des dot ? oui

Montuero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Paladin] Montueronix Empty re

Message  nounours Sam 13 Mar - 3:56

Bonsoir à toi .

Tu gagne le hf [CANDITURE LA PLUS LONGUE].

Un peu de doute malgrés tous je vérai un entretien ts avec toi alors dis moi quand tu est dispo .

Gl
nounours
nounours
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Monaco

https://guilde-dot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum