La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Gurlyc (humain Mage Arcane)

2 participants

Aller en bas

Gurlyc (humain Mage Arcane) Empty Gurlyc (humain Mage Arcane)

Message  Gurlyc Mer 10 Mar - 16:16

Bonjour à tous !

Je m'appelle (IG) Gurlyc, je suis un mage humain. (et toi à quoi tu joues ?...^^)

J'ai connu wow il y a 5 ans, à l'heure où tout étaient en anglais mais j'avoue avoir eu beaucoup
de mal à comprendre les quêtes en anglais "médiéval" à l'époque.
Après avoir abandonné plusieurs mois, j'ai donc réellement commencé à jouer 2 mois avant la sortie de BC.

Pourquoi une mage ?
À cause de Jean-Claude Van Damme... Lol
Non sérieusement étant un fan de star wars et ayant joué à tous les jeux de Lucas (kotor etc),
c'est la classe qui s'en rapprochait le plus.
Et puis, à l'époque ou on utilisait encore le sheep, les mages avaient un importance avec les Chassous et les fufus pour le contrôle des packs.
C'était un vrai "chalenge" de ne pas foirer et de bien contrôler son mob sous peine du wipe du groupe...
Enfin, le mage est un vrai "distributeur". Il peut rendre service à ces amis avec les portails et Miam
(même si aujourd'hui c'est un peu moins vrai...)

Pourquoi humain ?
Et bien là, je ne vais pas être très original. Je n'étais pas inspiré par les races...
Donc j'ai pris humain à l'époque.
Cela dit, j'attends Cataclysme pour voir s'il ne serait pas plus judicieux de prendre une autre race.

Mon template 1ère spé est basé sur l'Arcane 57/3/11.
L'autre en givrefeu 0/51/20. J'utilise la 2e spé pour l'adapter à des boss spécifiques des raids du moment.
Donc ma 2e spé change de temps en temps.

Je vous laisse le lien direct de Wow-heroes qui effectue une synthèse global :
wow-heroes.com/index.php?zone=eu&server=Eitrigg&name=Gurlyc (souci avec les liens)

Métiers : Couturier 450 spé ombre / Enchanteur 450 / cuisine 425 en cours de pex

Comme vous le constaterez, il n'a pas trop bourlingué sur wotlk...

Mon stuff est en cours de refonte, j'ai acquis hier le torse et la cape et je dois rééquilibrer mes stats.
Je penses plutôt faire du re-gémmage en PS et hâte principalement. Et tester ensuite l'enchante de hate sur la cape.

Je cherche à re-caper ma hâte à 500 mini, la PS à plus de 2800 et remonter le critique.

Gurlyc n'est pas stuff pour du ICC25 et n'est pas encore full 245+ sur les items.
Il se situe plutot pour du EDC, voir ICC10.


**************************************************************************
Gurlyc est mon main mais il n'est pas orphelin. Voici c'est cousins^^ :
GuLRyc => Chaman heal/élém (jojo 455)
Ironsoul => DK sang/givre (mineur/forge 450)
Mésrine => Fufu combat (TDC 450/dépeuce) avec 2 plans VHL 245 en TDC.
Mustanngg => Droud heal/chat (herbo/alchi 450)
Et la petite dernière en cours de pex pour le 80 Darkjaina => Démo démono (ingé 310)
L'ensemble des métiers de mes perso couvrent pratiquement la totalité des
métiers dispo dans wow sauf la calligraphie.
**************************************************************************

Sinon IRL, je m'appelle Cyril, j'ai 36 ans et je suis cadre au siège courrier de la poste à PARIS.
J'habite le Val d'Oise. Je suis co pratiquement tous les soirs de 20h30 à 0h00 et souvent le WE.
J'ai pratiqué plus de 5000 heures de jeu (reroll compris).

Pourquoi les DoT ?
Et bien tout d'abord, je vous ai connu par l'intermédiaire de Polod et Faé.
J'ai eu l'occasion de participer à 3 de vos raid et je dois avouer que l'ambiance y est assez plaisante,
sympathique et respectueuse pour du raid VHL, même si l'atmosphère est sérieuse sur TS.
Ce qui est assez rare dans les guildes VHL PVE et que j'apprecie assez.
Après des mois de bons et loyaux services dans ma guilde que je qualifierai de "casual", je cherche maintenant à me perfectionner dans le VHL, car en fait, juste avant la sortie de wotlk, je commençais à tâter le VHL chez grull ZA SSC etc.
Et depuis, je n'ai pas eu l'occasion de m'y remettre vraiment.
Je suis prêt à apprendre ou réapprendre...

Voili voilou pour les présentations !
En espérant ne pas avoir oublié de détails.

Bon jeu à vous et merci de m'avoir lu.
Que la lumière soit avec vous !

Gurlyc

Gurlyc
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gurlyc (humain Mage Arcane) Empty reponse de canditature

Message  polod Mer 10 Mar - 16:57

slt mon cher amis gugu alors pour moi personellement je te donne un grand +1 comme j ai repondu a notre cher ami armaya a cela moi j aurai un grand plaisir a jouer avec toi et armaya comme bien d autre a beintot dans notre belle famille DOT (ps: fais gaffe a faenorgan on l appele fae powaaaa il loute toujours mdr )

polod

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gurlyc (humain Mage Arcane) Empty Gurlyc

Message  Faë Mer 10 Mar - 17:54

salut gugu enfin te voilà decidé à ramener tes fesses.Bon te connaissant depuis l'ère du BIDOUM BIDOUM" je dis un grand +1 connaissant ton serieux(pour wipe),et allumer notre pood national.
non plus serieusement bon joueur donc te voila parti pour de nouvelles aventures avec les "DoT". Very Happy

Faë
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gurlyc (humain Mage Arcane) Empty Re: Gurlyc (humain Mage Arcane)

Message  malhikus Mer 10 Mar - 17:58

bein venu parmis les guildoux "dots" en espèrent que ta prestation sois à la hauteur des attentes
de nos cheffounets hi hi hi .
à tres vite peut etre ce soir . Wink

malhikus

Messages : 21
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gurlyc (humain Mage Arcane) Empty Re: Gurlyc (humain Mage Arcane)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum