La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser)

Aller en bas

Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser) Empty Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser)

Message  Latombe Lun 1 Mar - 20:28

Bonjour,

Je me présente :

Irl : J ai 36 ans je m appelle Nicolas je travaille en 2/8 . Je joue a wow depuis 3 ans j ai connu l époque bc avec des clean de Kara grull des try dans différent raids soldé par de cuisant échec . Mon parcours avec les guildes a été chez les wu tang clan période bc, puis les lorefangs begins que j ai quitté suite à un recrutement massif .

In game : Mage gnogme pour le bonus d intélligence à l époque bc cela comptait. Je joue arcanne car c est la spé la plus viables en pve en thermes de dps . Je connais les techniques de tout les raids wowlk jusqua Puelentraille d icc . On faisait des try dessus avec les lorefangs quand j ai deguildé mais je me renseigne toujours avant un nouveau boss histoire de voir si le gm dit pas trop de connerie .

Depuis je suis chez la frranky family pour ne pas perdre la main lors des raids même si je dois avouer qu ils sont un cran en dessous de mon ancienne guilde les lorefangs ( on ne mord pas la main de celui qui vous nourrit )


je vous link mon lien vers l armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Latombe

A savoir que mon gemmage date de l époque de ma spé feu ou les reprises d aggro était assez violente sur les tanks d ou la metagemme . Me reste des gemmes sort et ésprit car donnait critique en feu que je dois remplacer par du dégats de sort et hâte. Pourquoi je ne l ai pas fait avant t ou simplement car j attendais de changer de piece de stuff (le dps etant correct) mais cela peut ce changer sans soucis.

La faiblesse de ma candidature vient du fait que je travaille en 2/8 donc une semaine sur deux je ne pourrais jouer que 1/3 ou 2/3 sur 3 raid l autre semaine 3 soirs étant assurer. Les horaires me convienne et la fréquence des raids aussi.

A savoir que je dispose de plusieurs rerolls 80 qui me donnent une assez bonne connaissance des classes en général.

Pourquoi je postule chez vous car je cherche toujours a progresser en pve HL chose que je ne trouve pas dans ma guilde actuelle il y en en a d autre plus uppé mais d aprés ce que j ai vu sur le forum DOT serrait la guilde la plus a même de correspondre a ma façon de jouer.

A savoir que cette semaine je suis dispo mercredi et jeudi aprés je bosse de nuit de vendredi à lundi.
Je me tiens a votre disposition ( les soirs de try ne me dérange pas ).

Latombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser) Empty Re: Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser)

Message  nefertity Lun 1 Mar - 21:37

Bonjour

Merci pour l' intérêt que tu porte a Dot

Je t"ai modifié le lien pour l'armurerie et le titre.
Les horaires 2x8 te font pas arriver tard ?

nefertity

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser) Empty Re: Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser)

Message  Latombe Lun 1 Mar - 22:40

Si mes horaires me font arrivé a 22h10 chez moi . Les soirs ou je suis dispo je me connecte à 20h30 d ou le fait que je loupe des raids une semaine sur deux car je travaille 4 jours de nuit puis 2 repos et 4 matinnées. Ce qui dégage 3 soirs pour les semaines ou je peux pas raider tous les 3 raids du mercredi jeudi et dimanche.

Latombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser) Empty Re: Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser)

Message  latombe Jeu 4 Mar - 13:08

je vous remercie pour le try d hier soir mais je vais stopper la ma candidature je manque encore de réactivité avec mon perso bonne continuation a vous dans votre avancée PVE .

latombe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser) Empty Re: Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum