La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser)

Aller en bas

Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser) Empty Gnome mage cherche cible a blaster (Refuser)

Message  Latombe Lun 1 Mar - 20:28

Bonjour,

Je me présente :

Irl : J ai 36 ans je m appelle Nicolas je travaille en 2/8 . Je joue a wow depuis 3 ans j ai connu l époque bc avec des clean de Kara grull des try dans différent raids soldé par de cuisant échec . Mon parcours avec les guildes a été chez les wu tang clan période bc, puis les lorefangs begins que j ai quitté suite à un recrutement massif .

In game : Mage gnogme pour le bonus d intélligence à l époque bc cela comptait. Je joue arcanne car c est la spé la plus viables en pve en thermes de dps . Je connais les techniques de tout les raids wowlk jusqua Puelentraille d icc . On faisait des try dessus avec les lorefangs quand j ai deguildé mais je me renseigne toujours avant un nouveau boss histoire de voir si le gm dit pas trop de connerie .

Depuis je suis chez la frranky family pour ne pas perdre la main lors des raids même si je dois avouer qu ils sont un cran en dessous de mon ancienne guilde les lorefangs ( on ne mord pas la main de celui qui vous nourrit )


je vous link mon lien vers l armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Latombe

A savoir que mon gemmage date de l époque de ma spé feu ou les reprises d aggro était assez violente sur les tanks d ou la metagemme . Me reste des gemmes sort et ésprit car donnait critique en feu que je dois remplacer par du dégats de sort et hâte. Pourquoi je ne l ai pas fait avant t ou simplement car j attendais de changer de piece de stuff (le dps etant correct) mais cela peut ce changer sans soucis.