La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

postulation d'un hunt (Refuser)

+2
faënorgan
nefertity
6 participants

Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty postulation d'un hunt (Refuser)

Message  gimhlii Mar 23 Fév - 12:08

Salut a tous, je vais me présenter et ensuite je présenterais mon avatar. Very Happy

Je me nome pierre et j’ai 24 ans, j’habite dans le cantal et je travaille dans le bâtiment
(Menuiserie et maçonnerie) j’ai aussi étais ébéniste et monteur de maisons ossature bois.
J’aime bien la nature ce qui ma dirigeais vers la moto enduro, le canyoning et le vtt.
Ce qui ma apporter (persévérance et réactivité).
J’ai une petite famille constituer de ma femme, mon fils, d’un pitbull, d’un setter irlandais et d’un petit chat.

Maintenant je vais vous présenter mon avatar. Razz

C’est un nain nommer gimhlii, qui as grandit a forgefer .^^
Avec ce perso je suis lvl80 , travaille du cuir , dépeçage, avec un seul patron edc pour l’instant.
Je suis spé survie et maîtrise des bêtes, je n’évolue pas encore en pvp mais j’avoue y penser.
Cuisinier a 450 je possède toute les recettes du norfendre. J’ai clean edc 10 et 25 mais pas d’icc (mon gros problème) j’ai évolué dans 2 ou 3 guildes mais qui n’évolue pas a icc. J’ai pas mal évolué en pick-up. Voici un lien armurie pour vous rendre conte de mon steuff .

Pourquoi votre guilde ? Question

Je désire intégrer votre guilde pour pouvoir jouer dans le respect et la bonne humeur, je désire progresser a vos coté dans les raid icc, edc et autre. Je pense être une personne mature et j’ai vraiment envie de progresser et de jouer. Je suis connecté très régulièrement le soir a partir de 18h (en gros tout les soir) ^^ (sa vous laisseras le temps de m’apprécier ou de me haïr) lol! . Sa peut arriver que le week-end je parte faire un peu la fête^^. Ah oui le nain (et moi-même) ne crachons pas sur une petite bière blonde ^^pendant une grosse teuf dans d’hurlevant ^^ aller sur ce j’espère avoir était assez clair et je vous souhaite une bonne continuation et a bientôt j’espère dans votre guilde.

gimhlii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty lien armurie

Message  gimhlii Mar 23 Fév - 12:18

voici le lien de l'armurie que j'ai oublier juste avant dans ma postulation Razz

en esperant qu'il s'affiche sinon je reste a votre entiere disposition
desoler pour ce petit soucis (je suis pas terrible en traitement de texte )^^

gimhlii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty Re: postulation d'un hunt (Refuser)

Message  nefertity Mar 23 Fév - 13:09


nefertity

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty POSTULATION D'UN HUNT

Message  faënorgan Mar 23 Fév - 14:00

Bonjour Gimhlii je m'appelle "Faënorgan" chasseur de la guilde DoT" spé survie&precision.

Je voudrais savoir 2 choses sur la tête tu as gémé ta tête +50 pa +20 résilience.
sur tes épaules +40 pa +20 résilience, ce qui gemmage PVP et non PVE donc tu perds tes caractéristiques importantes pour ton DPS. Est-ce volontaire de ta part ?.

Sur ton torse tu n'as que des gemes critiques. Juste pour information me semble t-il Survie prio:

- Agilité, critiques, Pa, score pénétration d'armure sachant que l'arme est toute aussi importante pour optimiser ton DPS.
je pense sur ton Torse tu aurais du mettre:

1 gemme +20 agilité
1 gemme +10 agilité +10 critiques
1 gemme +10 agilité +10 critiques

ou 3 gemmes +21 agilité aussi

donc j'attends de plus amples informations de ta part et reste à ta disposition pour me prononcer de façon définitive, et répondre à d'éventuels questions concernat tes choix.
1 gemme +10 agilité +10 critiques


Dernière édition par faënorgan le Mar 23 Fév - 14:18, édité 1 fois

faënorgan

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 57
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty Re: postulation d'un hunt (Refuser)

Message  davboss Mar 23 Fév - 14:03

bonjour et merci de penser a dot pour ta posutl moi je laisse le chassou de notre guilde voir 2 ou 3 points avec toi. une question pour ma part
on a deja un roster 25 il se peut que des semaine tu soi pas pri en raid comment serais ta reaction.
davboss
davboss

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty réponse

Message  gimhlii Mar 23 Fév - 14:17

Pour te repondre simplement g fais sa sur les conseilles du maitre des chasseurs de mon ancienne guilde (les fureur du diable) il me disait que javais assez en agi et qu'il falait que je mette +20 critique .

voila une autre raison pour rentrer dans la guilde, je vois qui ya un chasseur (Faënorgan) qui pourait me conseiller sur mes choix .

Je peus changer imediatement mes gemmes de torse ( si il faut) et faire comme tu me conseille .

En se qui conserne la tete et epaule idem on ma conseiller de les acheter au joug et de les equiper .

Encore une fois g soif de conseil donc merci pour celui la ^^ Razz je reste a votre disposition et merci pour le lien .

gimhlii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty POSTULATION D'UN HUNT

Message  faënorgan Mar 23 Fév - 15:17

Merci Gimhlii de répondre à mes interrogations cela montre un certain intêret que tu portes à ton personnage.

Pour répondre au joug d'hiver ce sont des gemmes principalement réservées au PVP(du moment que tu trouves de la résilience sur du stuff = PVP).

Donc pour l'enchantement de tête:

+50 Pa +20 critiques être exalté auprès de la lame d'ébène( quand est-il de ta réputation auprès de cette faction)

+40 pa +15 critiques réputation "fils d'hodir" être exalté (quand est-il de ta réputation auprès de cette faction).

autre point quelles consommables utilises-tu pour toi-même et ton familier ?.

De plus un petit récapitulatif le faite de gemmer "en agilité" effectivement cela augmente le risque d'aggro mais comme pour ton bon chasseur qui ce doit il est tout aussi primordiale d'apprendre à gérer son aggro et apprendre a détourner sur le tank(sur le heal uniquement s'il est de mauvaise foi
lol Very Happy ).

donc je dirais qu'il se serait bon que tu me wispes que l'on regarde ensemble quel cycle DPS que tu utilises (test manequin) et par la suite un Test sur EDC afin que les membres de la guilde puissent juger de ta reactivité(gameplay aussi).

Ceci n'est pas un refus mais juste de petits conseils afin de te permettre de t'améliorer.

Donc je dis +1 en fonction du test(je le redis et comme il t'a été notifié un peu plus haut) ce n'est pas une réponse négative ou positive de ma part mais juste une réserve.


Dernière édition par faënorgan le Mar 23 Fév - 15:29, édité 1 fois

faënorgan

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 57
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty Re: postulation d'un hunt (Refuser)

Message  Aoeld Mar 23 Fév - 15:28

"mais comme pour ton bon chasseur qui ce doit il est tout aussi primordiale d'apprendre a gérer son aggro"
Je te le rappellerai sur sauroc :p

Aoeld

Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty POSTULATION D'UN HUNT

Message  faënorgan Mar 23 Fév - 15:33

pour répondre aoled affirmatif je ne pretends pas possèder la science infuse(l'erreur est humaine)nul n'est parfait aux royaumes des aveugles seul l'hulilité est de rigueur (héhé).l

faënorgan

Messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 57
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty Re: postulation d'un hunt (Refuser)

Message  hagare Mar 23 Fév - 15:48

je suis fane go test en raid.
hagare
hagare

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty reponse

Message  gimhlii Mar 23 Fév - 17:32

Pour te repondre faënorgan je ne possede pas les reputations fils d'hodir et lame débène sa va aller vite je vais mi mettre intancément des maintenant. En ce qui conserne l'invitation pour test mon cycle il ny a pa de soucis , je te /w des que je peut afin de trouver un moment qui nous arrange .

Ensuite en ce qui concerne les consomables je suis cuisinier 450 ce qui me permet de me faire :

-friandise de mamouth epicé pour mon pète (+30 a la force)
-et la plus pard du temp je sert un festin de poisson(puissace attaque+80)
ou pour moi aileron de dragon farcie (agiliter+40)
-elixir du gouroux Idea

voila voila ah oui pour répondre a une question qui m'a etait poser un peu plus haut en ce qui conserne la possibiliter de ne pas pouvoir faire tout les raid 25 du au roster deja complet ou preque :

Je repondrais tout simplement que c'est comprensible,et que je suis assez mature pour comprendre ceus genre de situation, j'espere tout de meme pouvoir gagner ma place dans cette team en 25 si toute fois mon profil vous vas .Merci a vous je reste a votre disposition Very Happy

gimhlii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty re

Message  nounours Jeu 25 Fév - 15:58

Bonjour .

Tu est toujour pas guildé ?

Parle à un off pour un test .

GL
nounours
nounours
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Monaco

https://guilde-dot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty Re: postulation d'un hunt (Refuser)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum