La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

postulation d'un hunt (Refuser)

+2
faënorgan
nefertity
6 participants

Aller en bas

postulation d'un hunt (Refuser) Empty postulation d'un hunt (Refuser)

Message  gimhlii Mar 23 Fév - 12:08

Salut a tous, je vais me présenter et ensuite je présenterais mon avatar. Very Happy

Je me nome pierre et j’ai 24 ans, j’habite dans le cantal et je travaille dans le bâtiment
(Menuiserie et maçonnerie) j’ai aussi étais ébéniste et monteur de maisons ossature bois.
J’aime bien la nature ce qui ma dirigeais vers la moto enduro, le canyoning et le vtt.
Ce qui ma apporter (persévérance et réactivité).
J’ai une petite famille constituer de ma femme, mon fils, d’un pitbull, d’un setter irlandais et d’un petit chat.

Maintenant je vais vous présenter mon avatar. Razz

C’est un nain nommer gimhlii, qui as grandit a forgefer .^^
Avec ce perso je suis lvl80 , travaille du cuir , dépeçage, avec un seul patron edc pour l’instant.
Je suis spé survie et maîtrise des bêtes, je n’évolue pas encore en pvp mais j’avoue y penser.
Cuisinier a 450 je possède toute les recettes du norfendre. J’ai clean edc 10 et 25 mais pas d’icc (mon gros problème) j’ai évolué dans 2 ou 3 guildes mais qui n’évolue pas a icc. J’ai pas mal évolué en pick-up. Voici un lien armurie pour vous rendre conte de mon steuff .

Pourquoi votre guilde ? Question