La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shinoteam Pala ret (Guildé)

+2
hagare
shinoteam
6 participants

Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty Shinoteam Pala ret (Guildé)

Message  shinoteam Dim 21 Fév - 23:55

Bonjour

Voila je me presente :

irl
Pierrick-30ans-3 enfants-chauffeur SPl-Bordeaux-

in game
Shinoteam-paladin-vindict/tank-herbi/mineur/secourisme/cuisine a 450-
lien: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Shinoteam

Popo utilisé en raid Flacon de rage infini +180PA
Bouff utilisé en raid Filet d'aileron de dragon +40force et 40 endu

Experience : kara, grull .... (guilde Vox mortem coté obscure H2)
Nax, uldu, edc.......(guilde All in)
uldu, edc........ (guilde eternalys
depuis peu de temps je joue en pik up icc 10/25 avec les kaam lo

Je suis une personne qui ne se prive pas pour allez aider d'autre guildou a se stuff mais en ayant comme optique de sortir aussi en gros raid pour down du boss (icc25) et non passer ma vie a try du edc 25.

J'ai connu votre guilde suite a un flood de Davboss^^ et je me suis renseigné sur votre guilde (armu, wowheroes....) car pour faire un roster 25 pour icc il faut deja avoir des membres avec un minimum de stuff et de gameplay ce qui est votre cas pour le stuff et j'espere pour le gameplay..... bref je dit ca car beaucoup de guilde veulent faire de l'Icc25 et ni arrivent pas et je suis passé par la, me faire guilder par des gents qui ont du mal a faire edc25 et qui me font faire 12try sur Gargamoelle en 25 et qui me decourage a force.....
Bref j'espere ne pas me tromper sur le sens de votre guilde

Une question aussi me vient car peu etre une erreur de ma part mais je n'ai pas vu quelle systeme de loot vous utilisé dans votre guilde (ai je peu etre bug sur votre charte^^)

shinoteam

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty Re: Shinoteam Pala ret (Guildé)

Message  hagare Lun 22 Fév - 2:22

+1 pour moi mais je laisse le choix a notre grand paladin
hagare
hagare

Messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty Re: Shinoteam Pala ret (Guildé)

Message  davboss Lun 22 Fév - 2:32

bonjour et merci de penser a dot pour ta postul moi je te mes +1 et je laisse notre palouf dps te poser les question .
davboss
davboss

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty re

Message  nounours Lun 22 Fév - 2:54

Bonjour .

Jolie Stuff est Jolie Postulation +1 Pour moi go voir en Raid
nounours
nounours
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Monaco

https://guilde-dot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty Re: Shinoteam Pala ret (Guildé)

Message  shinoteam Lun 22 Fév - 14:32

aucun probleme quand vous voulez

shinoteam

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty Re: Shinoteam Pala ret (Guildé)

Message  Aoeld Lun 22 Fév - 14:46

Bonjour Shinoteam.
J'aurais juste trois petites questions :
-Pourquoi avoir mis tes deux derniers points de talent en foi inflexible ? (j'ai ma petite idée mais j'aimerai savoir ton point de vu par exemple vis à vis de faveur du gardien°
-Pourquoi avoir pris deux métiers de récolte ? c'est vrai que celui mineur peu aidé vis à vis de la spé tank, mais herboriste ? Penses-tu cela vraiment optimisé pour raid ?
-Là c'est la question à propos de ton gemmage... il est vrai que ton stuff est plus que satisfaisant et nous n'avons donc pas besoin d'être trop pointilleux, mais t'es tu déjà renseigné sur le gemmage d'un palaret et où ? Car il y a deux où trois petites choses qui peuvent être amélioré, et chaque amélioration est bonne à prendre non ?

Ce ne sont que des questions pour avoir ton point de vu et je ne contesterai en rien les choix de nos officers car là n'est pas ma place Smile

Aoeld

Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty re

Message  shinoteam Lun 22 Fév - 18:33

alors dans l'ordre

-Pour mes métier je les ai depuis euh.................3 ou 4ans donc ils sont la et a vrai dire ce perso est min main depuis longtemps et donc jamais eu le courage de changer mes metier mais g un autre perso voleur 80 ingenieur avec qui je ne joue pas et un autre en cours demo en alchi danc a vrai dire mes metier me servent juste a mes CD d'acier titan, mes popos et up les autre
-Ensuite je pense que Foi inflexible est plus de rigueur pour un dps car moin de fear ou de ralentissement (up de dps) et que je fait deja assez assit raid avec mon imposition des mains, mes 2 point en justification, requinquage, et vindict sanctifié........ bref je pense que tout perso tank dps heal doit aider l'assit raid tout en restant dans sa spé et moi dps
-Et enfin pour mon gemmage je suis un assez fidele de la 20 force (si t cap sont atteint biensur) car un 20 force correspont plus ou moin a 40pa pour un pala ret (ou cac en generale) et que avec les 3 point dans Fourreau de lumiere tu augmente ta puissance des sort de 30% par rapport a ta PA. Et comme tlm le sait un pala dps fait des degat de sacré aussi bien en cac qu'avec des sort.
Tout mon stuff ou gemmage provient de connaissance prise sur des forum (Millenium.....), in game en regardant sur l'armurie, ou en posant des questiont in game aussi, mais sans oublier mes longues heures de test sur Poteau^^ (test de gemme, de macro ou "cycle de dps")

Voilou j'espere avoir bien repondu ^^

shinoteam

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty Re: Shinoteam Pala ret (Guildé)

Message  Aoeld Lun 22 Fév - 21:46

En fait c'est vrai que fois inflexible est très pratique, mais bon il y a deux écoles différentes vis à vis de ça ^^

Sinon au niveau de ton gemmage. C'est bien évidemment à titre de conseil et juste pour t'aider que je vais te faire part de mes remarques.
Vu que tu as cité le site de millenium tu dois être au courant que 80 de pa est équivalent en terme de dps à 1% de critique et que donc (avec le 2T9) il est plus rentable de mettre +10 force/+10 cc sur un slot jaune si celui ci apport minimum 4 de forces en bonus sertissage. Et que une gemme +10 force / +15 endu ne sert strictement à rien et il vaut mieux mettre +20 forces sur le slot bleu, peu importe le bonus car l'endu n'apport rien en terme de dps. De plus mettre larme de cauchemard sur un slot bleu qui donnera un maximum de bonus force en sertissage.
Donc je te conseillerai juste, si tu as des po à dépenser et des emblemes à gogo de mettre larme de cauchemard à la place de la gemme-qui-pique-les-yeux de ton torse et de mettre +10 force/+10 cc sur les gants ainsi que sur le premier slot de ton pantalon.
Voilà bonne soirée.

Aoeld

Messages : 9
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty Re: Shinoteam Pala ret (Guildé)

Message  shinoteam Lun 22 Fév - 21:50

ok je comprend mieux ta demande sur mes gemmes mes justement puisque tu parle de mon t9 (torse et pantalon lvl 232) je ne changerai pas les gemmes car c 2 pieces vont disparaitre d'ici 1 a 2 semaine^^

shinoteam

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty re

Message  nounours Mar 23 Fév - 0:39

Salut Parle a un off pour etre guildé pour un test raid .

GL
nounours
nounours
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Monaco

https://guilde-dot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty Re: Shinoteam Pala ret (Guildé)

Message  Mike Mar 23 Fév - 3:34

salut +1 pour test raid
Mike
Mike

Messages : 13
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 42
Localisation : pres de monaco

Revenir en haut Aller en bas

Shinoteam Pala ret (Guildé) Empty Re: Shinoteam Pala ret (Guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum