La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

4 participants

Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  Kymarii Dim 21 Fév - 17:06

Bonjour à tous, j'aimerai poser donc ma candidature. Je vais donc répondre à vos attentes. Smile

Kymari : Draenei Chaman Heal. Pourquoi ce racial ? Bah parce que j'ai pas le choix lol, sinon j'aurai bien aimé être un troll pour leur technique raciale. Pourquoi Chaman ? C'est une classe parmis tant d'autres que j'ai essayé (en fait j'ai 8 persos 80, le chaman étant mon main et mon personnage le plus joué).
J'adore le style du chaman, ambivalent avec un style de heal très intéressant. J'ai testé druide heal, prêtre heal et chaman heal. Il se trouve que je me sens plus à l'aise en chaman.

Pour mon stuff voici mon lien armurerie:

Comme vous pourrez le constater j'ai encore 2 pièces défaillantes étant ma cape et mon bouclier. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les changer. En ce qui concerne mon bijoux 200, j'aime bien le résultat qu'il m'apporte en raid en matière de regen mana.

Pour le stuff resist givre, je l'ai fait crafté par un TDC à l'époque où on farmait encore Naxx (lol). Il est donc en banque.

Pour mon template j'utilise le 0/16/55 en spé restauration.

En restauration j'ai 3 points à modifier (-70% d'interruption d'incante vers +10% armure par soins critiques). Je n'ai pas encore eu le temps de le changer. Pour le reste, c'est la spé la plus ambivalente que j'ai pu trouvé, et assez répandue.
Les points en amélio déservent ma regen mana et la puissance de mes sorts (grace au talent armes élémentaires). En ce qui concerne l'arbre restau, c'est un arbre regroupant tous les talents PvE. Les autres étant quasi inutiles.

Pour parler de mon expérience PvE, je vais donc le faire historiquement :
Pré-BC : Je ne jouais pas encore, ou plutot, mon hunt n'était que lvl 54 quand BC est sorti. J'ai donc pas connu le PvE HL à ce moment la. Je l'ai découvert bien plus tard par le biais des HF.
BC : Karazhan clean, ZA clean, Gruul et Magthéridon clean, SSC / Oeil / BT j'y ai fait quelques pas mais jamais clean.
WOTLK : Naxxramas 10/25 clean, Malygos 10/25 clean, Sartha 10/25 clean, Tora 10/25 clean, Ulduar 10 clean, Ulduar 25 4/13, EdC 10 Normal et HM clean, EDC 25 clean. Icc 10 1ere aile clean et try sur Pulentraille et Trognepus.

Au niveau des métiers, je suis Joaillier 455 (avec 31 gemmes épiques) et Mineur. J'hesite encore à devenir Enchanteur pour bénéficier des enchantements sur Bague.

Pourquoi DoT ? Tout simplement parce que j'ai de nouveau l'envie de reprendre les raids, de nouveau l'envie d'avancer d'explorer ce magnifique .
Pourquoi "de nouveau" me demanderez vous ? Et bien parce que, j'ai arrêté de jouer il y a de cela 3 ou 4 mois à cause d'une guilde. J'y étais fondateur (ou presque, je faisais parti des premiers) et je l'ai vu se dégrader. J'ai vu le GM changer, j'ai vu les habitudes et les raids changer. L'humeur s'en allait, ca devenait une machine à stuffer, et la mentalité n'était plus la même. Quand les GM se sont barrés sans rien dire pour faire une nouvelle guilde, j'ai été un peu dégouté. J'ai erré un peu seul, faisait des raids en pick up de temps a autres.
C'est donc maintenant, avec une humeur un peu plus joyeux et plus ambitieuse que je me tourne vers vous, vers les DoT.
J'ai vu de nombreuses annonces en capitale. Et je me suis dis, pourquoi pas ! Vous avez une belle avancée, vous ne demandez pas plus qu'une autre guilde (au niveau des disponibilités j'entends bien).
J'ai donc décider de postuler, et de voir jusqu'où ça me mènerait.

Sinon IRL:
Je m'appelle Loïc, j'ai 20 ans (21 en avril). J'habite à la Réunion et je suis étudiant en économie.
Je suis connecté tous les jours, plus ou moins longtemps. En moyenne 3-4h par jour, voire même beaucoup plus. Mon /played général doit approcher les 250 - 300 heures.

Donc voila, j'attends vos réactions, vos questions. Je suis totalement disponible IG, ou ici Smile
Bon à vous Smile

Kymarii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  Kymarii Dim 21 Fév - 17:18

Mes liens ont buggué je vous les remets.

Lien armu :
Lien template :

Kymarii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  davboss Dim 21 Fév - 17:32

bonjour et merci d'avoir postulé chez dot j'ai quelque question
nous on raid le mercredi jeudi et dimanche de 20h45 a 23h30
quel son tes disponibilité de jeu
davboss
davboss

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  Kymarii Dim 21 Fév - 17:56

Salut,

Pour mes disponibilités j'avoue que en ce qui concerne le mercredi soir ca va etre un petit peu tendu vu que je commence à 8h le lendemain. Mais c'est pas grave, je ferai un effort. Et pour les autres jours ca ne me pose aucun soucis. Je suis régulièrement connecté jusqu'a minuit et plus en semaine. Mon emploi du temps est assez léger et permet pas mal de sommeil ^^'

Kymarii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  davboss Dim 21 Fév - 18:06

ecoute je vais te mettre +1 pour ma part et je laisse notre chamy heal voir pour le reste si tu as pas id icc25 se soir go en test si ca te di.
davboss
davboss

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty re

Message  nounours Dim 21 Fév - 21:48

SALUT

+1 pour moi go voir sa en raid .
nounours
nounours
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Monaco

https://guilde-dot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  nefertity Dim 21 Fév - 21:52

Bonjour

Enfin de la concurrence !

Joli post, je pense que si tu est motivé tu a ta place chez nous .

Je t'invite pour ce soir si tu est disponible.

A bientôt

nefertity

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  Kymari Dim 21 Fév - 22:11

Salut à vous,
merci pour vos commentaires.

Désolé pour ce retard c'était un petit diner de famille ce soir. De plus j'ai déja été link ICC 25 pour cette semaine, j'aurai malheureusement pas pu vous accompagner Sad

Cela dit, si vous le voulez je vous reserve une ID pour un raid test la semaine prochaine. Vous me dites lequel et je le garderai.

Kymari

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  nefertity Dim 21 Fév - 22:15

OK pas de problème pour ce soir

Pour cette semaine tu peux te tagg sur ce que tu veux

Semaine prochaine essai de garder les IDs de toralon et ICC25

Merci

nefertity

Messages : 34
Date d'inscription : 19/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty re

Message  nounours Dim 21 Fév - 22:18

Salut Garde id Edc 25 stp merci a toi
nounours
nounours
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Monaco

https://guilde-dot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  Kymari Dim 21 Fév - 22:20

Héhé oki Smile ca me convient totalement. Je vous garde donc au frais ces 3 ID. J'irai me respé aussi entre temps (faudrait vraiment que je le fasse lol, ca fait 1 semaine que je me dis que je vais le faire demain mdr).

Tenez moi au courant IG ou via le forum, je passerai regulièrement voir si ya du nouveau ^^

Kymari

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  davboss Lun 22 Fév - 3:08

re un truc a dire rdv mercredi soir 20h30 groupage pour ton test a bientot^^
davboss
davboss

Messages : 38
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 40
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  Kymari Lun 22 Fév - 6:02

Salut à tous,
ca marche pour Mercredi soir. Pourriez vous me le mettre sur calendrier svp ? Que je ne l'oublie pas ^^

Merci ! Smile

Kymari

Messages : 5
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty re

Message  nounours Mar 23 Fév - 0:38

Salut Parle a un off pour etre guildé en test . bon jeu
nounours
nounours
Admin

Messages : 50
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 35
Localisation : Monaco

https://guilde-dot.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Kymari, chaman heal / elem (Guildé) Empty Re: Kymari, chaman heal / elem (Guildé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum