La Guilde Dot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Départ Gurlyc

2 participants

Aller en bas

Départ Gurlyc Empty Départ Gurlyc

Message  Gurlyc Ven 2 Avr - 13:42

Bonjour,

J'ai le regret de vous annoncer mon départ.

Je m'aperçois que j'ai du mal à m'intégrer chez les DoT. Hormis le fait de n'avoir eu pratiquement jamais de réponses au bonjour/au revoir, je me rend compte que je ne sers pratiquement à rien.

L'ambiance est parfois "lourde" malgré la dévotion de perso, leur sympathie, leur total implication à penser à l'intérêt d'un groupe plutôt que soit même.

L'absence de but à réaliser, un forum peu vivant, ne motive et ne mobilise apparement pas tout le monde... Je trouve que certains ne compte trop que sur les autres pour pouvoir avancer. Cela est ma vision propre. Je me trompes peut-être mais c'est ce que je rescent en tout cas...

Je ne juge pas les DoT, et ce n'est pas une critique. Je constate juste que cette philosophie ne correspond pas à la mienne.

En tous cas, je souhaite remercier vivement Hagare pour sa dévotion, sa grande implication et ses efforts pour réaliser des Raid sympathique.
Je remercie également Polod et Faé pour m'avoir donner la chance d'être intégré parmis vous et leur présente mes excuses de ne pouvoir continuer chez les DoT.

Voilà, je tenais à vous informer de mon départ et ne pas partir comme un sauvage par respect pour vous.

La guilde DoT est une bonne guilde mais c'est moi qui n'arrive pas à m'intégrer.

Bonne continuation en espérant ne pas trop décevoir pour ma décision.
Au plaisir de vous revoir si nos chemins se croisent un jour.

Que la lumière soit avec vous !

Gurlyc

Gurlyc

Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Départ Gurlyc Empty reponse

Message  polod Ven 2 Avr - 18:57

coucou gugu alors moi personellement je ne t en veut pas chacun et libre de ca descision apres cela moi jestime que si une personne ne ce sent pas bien que ce soi a l anbiance au d autre sujet il et libre de lui meme et pas besoin d etre juger et en toute franchise c vrai que certain jouer peuvent remercier hagare car personellement il et de bonne entente ainsi que ce soit pour les raid qu il se donne bien du mal a creer et voir que certainne personne encore apres la reunion guilde n accepte pas ou refuse enfin a ceci c bien dommage et moi perso si ca continue je ferai de meme enfin bon jeux a toi et bon courage @++

polod

Messages : 4
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum